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30.05.2012
eu Qualifications européennes pour le Tougeki 2012

Qualifications européennes pour le Tougeki 2012Les informations concernant les qualifications européennes pour le Toukegi 2012 viennent d'être publiées. Afin de faciliter l'accès à tous les joueurs européens, les qualifications se dérouleront dans les deux salles suivantes: Versus Dojo (Paris) et Gamespirit (Lyon). Les tournois se joueront en 2 rounds gagnants sur Street Fighter III - 3rd Strike et Super Street Fighter IV Arcade Edition Ver.2012. Tous les personnages de la version arcade sont autorisés et le personnage sélectionné doit être conservé durant toute la durée des qualifications. Le déroulement se fera en 3 étapes: le 1er round aura lieu les 16, 23 et 30 juin. Les 16 joueurs qualifiés se retrouveront pour le 2ème round qui se tiendra, tout comme le 3ème (final round), courant du mois de juillet à Paris. Les qualifications se feront en solo et le gagnant final pourra choisir les membres de sa team qui représentera l'Europe au Toukegi. De plus, il reçevra un billet aller/retour pour le Japon, une carte du Toukegi et un polo VS Dojo personnalisé. Les joueurs sélectionnés qui sont arrivés dans le top 8 bénéficieront d'une remise de 50% sur le billet d'avion et les joueurs sélectionnés hors top 8 auront une réduction de 10%.

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29.05.2012
jp 2ème update de Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost

 2ème update de Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full BoostLa 2ème update de Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost de Namco Bandai sort aujourd'hui. Cette mise à jour ajoute le CB-0000G/C Reborns Gundam piloté par Ribbons Almark. Il provient de la série Mobile Suit Gundam 00 diffusée entre 2007 et 2009. Ce Gundam dispose de cinq armes différentes. Un nouveau stage a aussi été introduit: Africa Tower, un champs de bataille où tous les bâtiments sont destructibles.

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28.05.2012
jp Sangokushi Taisen 3 - War Begins Ver.3.594_A

Sangokushi Taisen 3 - War Begins Ver.3.594_ALe mois de mai a été placé sous le signe de Sangokushi Taisen 3 chez Sega: Sangokushi Taisen 3 - War Begins Ver.3.594_A sera disponible dès demain. Le système de combat a été changé et certaines tactiques spéciales ont été rebalancées. De plus, le 19 mai, Sega a organisé le "Sangokushi Taisen Festival of Akihabara" à l'UDX Gallery d'Akihabara. Les joueurs ont pu s'affronter lors de tournois et des cartes exclusives et d'autres objets en éditions limitées étaient en vente sur place.

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21.05.2012
jp Dragon Ball Zenkai Battle Royale Super Saiyan Awakening

Dragon Ball Zenkai Battle Royale Super Saiyan AwakeningNamco Bandai vient d'annoncer Dragon Ball Zenkai Battle Royale Super Saiyan Awakening. Comme son nom l'indique, la suite de Dragon Ball Zenkai Battle Royale voit l'arrivée des Saiyan! En effet, Super Saiyan Goku, Vegeta, Gohan et Trunks seront ajoutés au casting. Un mode story sera ajouté et il y aura quelques changements pas encore spécifiés au système de combat. Le jeu sortira à la mi-juillet.

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13.05.2012
jp Résultats de Sega Sammy Holdings pour l'année fiscale 2012

Résultats de Sega Sammy Holdings pour l'année fiscale 2012Le groupe Sega Sammy a publié ses résultats pour l'année fiscale écoulée. Le bénéfice est en baisse de 47,5% avec 21,8 milliards de yens (211,1 millions d'euros). La vente des pachinkos et pachislots représente 50% du chiffre d'affaire à travers les marques Sammy, Rodeo et Taiyo Elec. 177.000 pachislots Hokuto no Ken (Sammy) et 56.000 exemplaires du pachislot Monster Hunter (Rodeo) ont été écoulés, ce qui a contribué à généré un bénéfice de 71 milliards de yens (687,7 millions €) (+10,6%). La vente de jeux d'arcade se porte bien (+5,7%), les titres majeurs étant StarHorse 3 Season I, World Club Champion Football Intercontinental Clubs 2010-2011, Sega Network Taisen Mahjong MJ5, Border Break Air Burst et Sengoku Taisen. Bien que ça se tasse au Japon (+2,8%), les ventes à l'étranger grimpent de 33,3% (on imagine qu'il s'agit principalement de l'Asie). Bénéfice: 7,4 milliards de yens (71,7 millions €). Ce qui inquiète un peu est la réduction de 10,8% des dépenses prévue pour cette année dans la recherche et le développement du contenu arcade. Sega exploite 241 salles d'arcade au Japon (c'est 8 salles de moins que l'année passée) dont les bénéfices sont constants. La firme conserve 3 salles à l'étranger (les 7 salles américaines "Gameworks" ayant été vendues à Steve Dooner). Le problème vient de la division console qui malgré les 17 millions de jeux vendus enregistre une perte de 15,1 milliards de yens (146,2 millions €). Le titre le mieux vendu étant Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 sur Wii et 3DS (3.280.000 unités). Pour l'avenir, Sega Sammy table sur une forte progression des ventes des pachinkos (+35%) et pachislots (+57%). Par contre, ils prévoient une baisse des ventes de jeux d'arcade de 20% au Japon et de 10% à l'étranger ce qui entraînerait une perte de 82% du bénéfice. 4 salles d'arcade vont disparaître. Du côté consoles, une baisse des ventes de jeux de 48% est envisagée, la recherche et le développement seront amputés de 42% du budget actuellement alloué.

* Auteur: Nomax * Plus d'infos... * Permalink

05.05.2012
jp Hatsune Miku Project DIVA Arcade Version A Revision 4

Hatsune Miku Project DIVA Arcade Version A Revision 4Hatsune Miku Project DIVA Arcade Version A Revision 4 est disponible dès aujourd'hui. Dans cette quatrième révision, il n'y a pas beaucoup de changements si ce n'est quelques nouveautés au niveau de l'interface: le bouton volume peut être ajusté, 6 nouveaux boutons "sounds" ont été ajoutés (comme dans Hatsune Miku Project DIVA- 2nd), les chansons sont maintenant classées par date de sortie,... Un nouveau module de vêtements a été ajouté pour Miku et les jumeaux Len et Rin Kagamine. De plus, trois nouvelles chansons seront disponibles le 15 mai.

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26.04.2012
jp The King of Fighters XIII Climax

The King of Fighters XIII ClimaxSNK sort aujourd'hui The King of Fighters XIII Climax, l'update de KOF XIII sorti en juillet 2010. SNK a travaillé sur l'équilibrage des personnages pour que le jeu se rapproche plus des versions consoles. L'ajout majeure de cette version Climax reste cependant les nouveaux personnages inclus: NESTS Kyo, Flame Iori, Mr. Karate, Billy et Saiki qui étaient présents en tant que personnages DLC dans les versions consoles de KOF XIII. De plus, KOF XIII Climax offre un nouveau stage, des nouveaux costumes pour les personnages et de nouvelles fonctionnalités pour le mode l'entraînement (également tirées de la version consoles).

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25.04.2012
jp Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost update

Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost updateLa première update de Mobile Suit Gundam Extreme VS. Full Boost sera disponible dès demain. De petites modifications seront apportées et un nouveau mecha sera ajouté: le RX-0 Unicorn Gundam 02 "Banshee" qui apparait dans la série Mobile Suit Gundam Unicorn et qui est piloté par Marida Cruz. Il est équipé de 6 types d'armes différentes. Comme son prédécesseur Mobile Suit Gundam Extreme VS., Full Boost sera régulièrement mis à jour avec l'ajout de nouveaux Gundam.

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21.04.2012
de GunLord Version 1.1

GunLord Version 1.1GunLord Version 1.1 est disponible depuis hier. Cette mise à jour rend le jeu plus difficile, corrige plusieurs bugs et donne accès au classement mondial en ligne. Voici tous les changements: la vitesse du menu est réduite, le centrage automatique est enlevé et l'usage du rayon est maintenant limité, il se recharge lentement mais peut être rechargé à l'aide d'orbes violettes. En conséquence, une barre d'énergie violette a été ajoutée à l'écran. Tous les boss sont plus durs et ont de nouvelles attaques. Le stage 2 (Air Stride - le niveau shoot'em up) a été retravaillé: il est plus difficile, les ennemis ont désormais des patterns de balles et des balles suicides, des animations pour la mort de certains ennemis ont été ajoutées. Les boss ont des barres d'énergie visibles, La palette de couleur des montagnes du premier stage a été modifiée et de gros ennemis ont été ajoutés à la séquence de l'ascenseur du stage 4. En mode "domestique" seulement: l'usage du bouton Pause a été amélioré et un cheat pour sauter les niveaux a été introduit (non utilisable en mode coin-op, les high scores ne sont pas sauvés). Les bugs corrigés incluent le scrolling du boss du stage 3 et le bug mcu du stage 9. Tous les possesseurs de la cartouche MVS peuvent télécharger la mise à jour gratuitement via le lien qui leu a été envoyé par NG:DEV.TEAM et mettre leur jeu à jour en utilisant le port USB de la cartouche. Si vous n'avez pas encore ce jeu, la cartouche MVS de GunLord Version 1.1 est disponible chez NG:DEV.DIRECT pour 319€.

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20.04.2012
jp DoDonPachi Saidaioujou

DoDonPachi SaidaioujouDoDonPachi Saidaioujou sort aujourd'hui dans les salles japonaises. Cave offre un jeu plus stylisé que les anciens épisodes de la série DoDonPachi tout en reprenant le gameplay qui a fait son succès. Il ajoute néanmoins des nouveautés telles que le "Dress System". Le joueur choisit une "elemental doll" parmi les trois disponibles disposant chacune de son vaisseau: Shuri (Type A) a un vaisseau rouge rapide avec un tir concentré, Hikari (Type B) a un hélicoptère vert ayant une vitesse normale et des tirs dirigeables et Maria (Type C) a un vaisseau bleu, plus lent et des tirs larges. Le "Dress System" est composé de trois styles vestimentaires différents pour les dolls: le "shot" style (vêtements de combat), le "laser" style (vêtements casual) et l'"expert" style (maillots de bain). Les vaisseaux disposent d'une attaque "shot" et d'une attaque "laser". Chaque style dispose de caractéristiques différentes: avec le "shot" style, l'attaque shot est plus puissante, le joueurs commence avec 3 bombes et peut en porter jusque 6; avec le "laser" style, l'attaque laser est plus puissante et le joueur commence avec 2 bombes et peut en porter jusque 4; avec l'"expert" style, les deux types d'attaques sont puissantes mais les patterns des ennemis sont plus difficiles, le joueur commence avec une bombe et peut en porter 2 maximum. DoDonPachi Saidaioujou utilise 3 boutons: le bouton A pour le tir, en le maintenant enfoncé le joueur utilise le laser, le bouton B pour les bombes et le bouton C pour l'auto-fire. Un mode auto-bomb peut être sélectionné en début de partie mais il utilise toutes les bombes en stock, par contre quand il est désactivé, une bombe extra est offerte au joueur quand il réapparaît après être mort. En éliminant des ennemis, les joueurs peuvent récupérer des vies bonus et des bonus "hypers" qui permettent d'annuler tous les tirs ennemis au moment où on le déclenche. Au niveau du staff, c'est Manabu Namiki (DoDonpachi et Death Smiles) qui a composé la musique et le chara design est signé Ryo Nagi (Steel Chronicle).

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